« Sacré Champion ! | Accueil | Musique hivernale »

09 novembre 2006

Commentaires

Racaille-le-rouge

Sharon is the godess of funk! J'ai eu la chance de la voir sur scène à l'olympic en avril dernier (j'en avais même tiré un papier pour Presse Océan, ce qui ne serait certainement plus possible désormais mais c'est un autre sujet). C'est de loin le meilleur concert de l'année pour moi, devant ou à égalité avec les autres dieux de la scène que sont les Fishbone.
Son album est sur mon mp3 en permanence, et je n'ai pas l'intention de le supprimer avant un bout de temps!
A découvrir de toute urgence...

JR

Vazy la te-hon!
Le vrai funk man, c'est autre chose...
Guérilla Poubelle, par exemple
Quoi, pas rapport? Comprenez rien à la zik..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.