« Ayo, du talent mais un album décevant | Accueil | Sacré Champion ! »

02 novembre 2006

Commentaires

Anne-L

Tiens c'est vrai ça, j'ai récemment réecouté Ben Harper(côté énergique). Je l'avais lâché il y a un petit bout de temps après un de ses concerts où il m'avait littéralement soporiphié le cerveau avec ses ballades. Rien à voir avec la première fois où je l'ai vu,quand le merveilleux bassiste occupait largement la scène et que le Ben Harper faisait la démo de ses 15 guitares, et c'était nettement mieux!

JR

Comme je te comprends, chère Anne-L. J'ignore totalement ton identité mais je dois avouer que j'aquiesce. Malheureusement, je ne l'ai jamais vu en concert car des gens plus organisés que moi s'étaient ligués pour acheter toutes les places.
Ceci dit, ses petites ballades ont leur charme, le beau diable a du talent à revendre, et ses mélodies sont imparables (le disque 2 du Live from mars parle pour moi).
A voir ou à revoir sur scène pour cette tournée (personnellement, je recherche des places...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.